[ Force ON ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Force ON ]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
mouf
pyston2a
sht1ttu3ur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

^^ Scyzo le discret xD

Moi ça va je risque pas d'être tenté d'espionner, il y a pas grand chose en G1 ^^

Sinon je vous donne des nouvelles de l'ally qui auratdu venir ^^ bah en fait elle vient pas xD

Donc la guerre concernera qu la LAO pour vous et nous ce sera la _FO_ donc pas touche au membres qui auront quittés ces deux allys avant samdi matin, ce délai passé on ne bouge plus entre les allys :p

Vous serez 7 à faire la guerre ? ça devrait se valoir nous sommes a peu pres aussi nombreux ^^ Pour l'instant je dirais qu'on est environ 6 à la faire activement, mais je ne suis pas sur, tout le monde n'est pas encore parti ou arrivé dans l'ally. Cependant ne vous inquietez pas si vous voyer qu'on est plus de dix dans l'ally, c'est qu'il y a quelques inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

Quand je dis plus haut "on ne bouge plus entre les allys" je veux dire entre mere et wing car si pyston2a veut rentrer en cours i y a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
mouf
Orateur
Orateur
mouf


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : savoie
Alliance : _FO_
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

pas besoin on fais la guerre que la _FO_ est la LAO comme sa c'est mieux non est on est quitte quitte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Concombr
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

On dit pas quite quite .....

Mais Kif kif Déclaration de guerre - Page 3 266487
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

xD ConCombr tu fais la guerre?
[ on te fourni de la sauce blanche avec les VB's? ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

ahahah secret^^

Heu sinon nous avons dans la LAO 2 joueurs à -5k et un en MV donc il faudra enlever 3 joueurs au nombre de nos membres^^

Sinon de notre coté on aimerais une victoire avec 300M de dégats^^
Qu'est ce que vous en pensez^^

p-s : notre seul allié a rejoins la LAO^^
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

Alors Bienvenu a BlackHand dans votre alliance!
Pourriez vous nous donner la liste des joueurs participants à la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

On est pas obligé de vous les donner : les seulsqu'on doit vous donner c'est ceux qui sont pas dans l'alli XD (même si à mon avis vous en avez trouvés qq1 XD)
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

C'est juste pour pas attaquer n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
antonin1
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:14

S'ils ne veulent pas donné le nom des joueurs participant a la guerre t'a intérêt de demandé a quelqu'un si connaisant en informatique pour qu'il fasse un compte ogspy
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:04

faite se que vous voulez mais perso je pense que les membres qui sont dans la LAO et la FO font la guerre et les autres non...
a chacun de se débrouillé pour se débusquer c'est bien plus marrant non?^^
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:32

Ok mais pas pour nous, on vous donnera la liste des joueurs la faisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

D'accord merci, nous de toute façon le transfert des membres est déjà fait donc...

Apres avoir comptabiliser tout ça nous sommes normalement huit à faire la guerre. Le reste de l'ally est soit inactif, soit <5k de points celà promet une guerre assez équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

Je viens de relire le post de guinou qui dit qu'il faut en retirer 3 membr sdu nmbre de membres de l'ally. Donc nous devront être 10 en fait ^^ Peut être que Guinou à eu des confirmations en mp de certans que je ne sais pas s'ils font la guerre ou sont inactifs :/ a voir
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

Non on sera moins de 10 car parmis les 13 - 3 il faut encore enlever ceux qui partent d'ici samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:58

Ah ok ^^

Euhh sinon vous avez pas répondu, êtes vous d'accord pour une limite de dégats à 300M ?
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Ah dernière question, vous êtes apparement 7 à faire laguerre, ne pourriez vous pas vous mettre dans une ally a part créé spécialeent pour la guerre ? Je vous demande ça pour le bien de tout le monde, car je ne garantie pas que même avec votre liste on puisse faire des erreurs ! Ce serait tout de même plus simple pour tout le monde ! et celà protégerait certains de vos membres.

Enfin ce n'est qu'un proposition heinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Nos membres ne quitterons pas l'ally.
De plus pour les 300M de degats, j'attend la fin du vote!
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

Tres bien... on vous aura prévenu ! je disais ça pour le bien des votres ^^

Après ne vous plaignez pas si certains de vos membres reçoivent des attaques par erreur de notre part ! Nous ferons du mieux que nous pourrons, mais ne garantissons rien.
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Ne force pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:40

en espérant bien sure que certain qui seront dans votre ally et pas sure la liste ne se croit pas dans la guerre...
sinon a part camoufler votre moyenne des points je voit pas vraiment se que vous y gagné! on fait la guerre a une ally ou on la fait pas, on fait pas une guerre avec une demi ally! sa manque de la clarté souhaité par tous je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Tout fais on fais la guerre à une alliance pas à une liste de joueurs...
D'ailleurs on n'est pas sur que les modos acceptent votre fonctionnement!
Et puis oui je sens les embrouilles que ça va créer : on attaquera des membres qui font pas la guerre...
Je vous le dis créer soit une alliance pour ceux qui la font pas ou une pour ceux qui la font : on a fait cet effort à vous de faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Attendez alors!
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

FO_G a été crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:29

Ok merci ^^
Heu la FO_G c'est ceux contre qui on fait la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Force ON ] :: Secteur Externe :: Diplomatie :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser