[ Force ON ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Force ON ]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
mouf
pyston2a
sht1ttu3ur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

Pour l'instant on sait pas vraiment mais soit les alliance entières se battrons soit si il y a peu de membres ils rejoindront la LAO!!!
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

Oui mais quelles alliances???
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Je comprend bien que vous vouliez savoir ça au plus tôt, mais tout de même ^^ La guerre date d'aujourd'hui, faut laisser le temps à nos alliés de voter chez eux aussi s'ils participent ou non à la guerre ! On essaiera donc de vous dire ça au plus tôt mais n'espérez pas savoir ça dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

Je voudrais juste savoir, quelles alliances feraient peut etre parties de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

salut a tous!!

bon voilà j'était pas là se week end et que vois-je en rentrant?? une guerre!! affraid

dingue non??

enfin bon voilà.. pour dire juste qu'on peut la faire tout en restant cool entre nous et veillons a se qu'il n'y est pas de débordement du coté de chaque alliance!

sinon pour en revenir a ta question ne soit pas empressé de le savoir!! puis d'un autre coté pyston2a vous aide et sa serait donc votre seul membre extérieur qui vous aiderez.. perso je connais pas de top 20 pour équilibré avec sa^^
donc sa serait un peu "facile" de s'en remettre a lui non?
mais j'ai rien contre le fait qu'il vienne, bien au contraire! mais permettez nous de disposez nous aussi davantage équivalent.


voilà c'était pour participer^^(sinon j'adore vos smyleys!!
Déclaration de guerre - Page 2 448324 )
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:15

Merci pour les smilies!
Euh ... Nous vous laissons le droit d'agir avec vos alliances alliés, de ce fait, vous avez acceptez la même chose pour nous.
Donc on fait comme la normal!
Sinon, la Guerre se sera un moyen d'apprendre à se connaitre Déclaration de guerre - Page 2 613225
Revenir en haut Aller en bas
mouf
Orateur
Orateur
mouf


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : savoie
Alliance : _FO_
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:23

salu a tous je vous propose de faire une guerre comme on a dit mais que les joueur de la LAO et les _FO_ vous nous dite les membre que vous vouler pour la guerre. ex:on dit que vous éte 6 nous on prens 6 gas de notre alliances pour la guerre aprés a vous de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:44

proposition qui mérite que l'on y réfléchisse!!
plus on peut se taper dessus a la loyal plus je m'amuse!! perso ma flotte si je préfère la perdre dans des conditions de guerres^^
sinon je me suis un peu renseigné sur les comparaison de classement et je trouve que vous vous inquiété vraiment pour pas grand chose.. en moyenne de point par membre sa se tient a pas grand chose mais au niveau du classement flotte vous êtes bien supérieur en moyenne par membre!
en gros au niveau statistique on est parti pour se prendre une branler^^(mais je sais que sa veut pas tout dire dire lol)

sinon niveau allié j'espère que tout sera clair dès se soir pour pouvoir palabrer de tout sa avec toute les donner de l'équation histoire que d'ici samedi on tombe sur un accord d'équité pour qu'on se marave la gueule dans la bonne humeur Déclaration de guerre - Page 2 636119
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Tant que tout est clair entre nos deux alliances, moi, ça me va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

De toutes façon mercredi je vous jure que vous serez fixés sur votre ennemi (niarkniarkniark) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Ok, pour le moment nous nous conertons pour le mode de fin de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Ok cool !

Pour l'idée d'être le même nombre de joueurs, pourquoi pas ! c'est une bonne idée, le seul probleme est que nous ne savons pas encore la décision de nos alliés.

D'ailleurs pour les alliés, je m'occupe de ça, vu que c'est moi qui connait une aly à peut être pouvoir nous aider. La personne qui devait me confirmer ça m'a contacté hier soir sur msn, mais j'était parti et donc du coup je ne sais pas ! S'il se reconnecte dans la soirée je vous dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

oh le relou sa fait suspense un max
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Alors vous avancez pour la Guerre?
Revenir en haut Aller en bas
mouf
Orateur
Orateur
mouf


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : savoie
Alliance : _FO_
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

c'est quoi ton vrais nom dans le jeux Scyzoboy stp.
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Noob
Noob



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:23

plop,
Juste une precision, j'ai pris part a la guerre du coté FO en tant qu'allié. Je me reserve donc le droit d'entrer dans cette guerre si les forces que vous opposerez a la Fo sont nettement supperieur. Cela dit, si les participants sont de force egal et si cette guerre se deroule dans le fair play et la bon humeur, il va de soit que je n'interviendrais pas !

En esperant que vous nous ferez une belle guerre Very Happy
Bien a vous, pyston2a.
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

Personnelement, je pense qu'elle se deroulera bien Déclaration de guerre - Page 2 448324
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:18

En faite j'aime bien le garder secret... sa ajoute du mysticisme a cette guerre!! mais dès le lancement je me renommerai Scyzoboy (pseudo de mes débuts^^) si sa vous gène. comme sa sa évite les sondages avants guerre (me dites pas que c'est déloyal)

sinon pyston2a c'est vrai si dans la guerre il y a un équilibre relativement convenable sans que tu rentres dedans cela ajouterais à l'intérêt du combat
mais après c'est toi qui voit si tu veux perdre toute ta flotte!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:02

Ok Spassky Wink
Et oui ne sous-estime pas notre alliance! lol!
Fallait pas espionné ma colo pour qu'on te connaisse pas Déclaration de guerre - Page 2 613225
Revenir en haut Aller en bas
mouf
Orateur
Orateur
mouf


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : savoie
Alliance : _FO_
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:08

c'est qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouf
Orateur
Orateur
mouf


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : savoie
Alliance : _FO_
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:13

a c'est spassky Idea
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:17

7 Membres de _FO_ feront la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Scyzoboy
Invité




Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:29

mdr
oh non moi qui voulait être discret...lol
fallait pas me dire que vous m'aviez trouvé!! bon d'un autre coté c'est vrai que avec tous les sondages que je viens de faire j'ai pas était très discret lol.
mais c'était tellement tentant toute vos planètes sont collés!!
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:38

xD Alors attends toi a en recevoir de tous les côtés affraid
Revenir en haut Aller en bas
mouf
Orateur
Orateur
mouf


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : savoie
Alliance : _FO_
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Force ON ] :: Secteur Externe :: Diplomatie :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser