[ Force ON ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Force ON ]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
mouf
pyston2a
sht1ttu3ur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Aujourd’hui était un grand jour au sein de l’Académie Olympique, tout le monde était réunit autour de la grande table. Guinou, seigneur de l’alliance allait prendre la parole…


Déclaration de guerre Assemblee


Guinou : Mes amis… nous voilà réunis aujourd’hui pour trouver une solution contre… L’ennui…

Les autres : Aaaaaaah…

Hknox : Oui seigneur, je suis d’accord avec vous, belle initiative !

Destro chuchotant : lèche-c*l !!

Hknox : Nan mais c’est vrai quoi ! raider les voisins de destro tous les jours ça va un temps, mais on se lasse !

Destro hurlant : Toiiiiiiiii… je t’ai déjà dit de ne pas toucher à MES voisins grrrr...

Hknox : Mais de toute façon tu es incapable de raider qui que ce soit, alors moi je m’occupe d’eux !!

Destro : Alors toiiiii…



Déclaration de guerre Baga00



Et les deux acolytes se remirent de plus belle à s’envoyer leurs poings sur la figure. Les regardant avec mépris, c’est à ce moment là que guinou eut l’Idée…

Guinou : hmmmm… tant de haine dans vos regards, de violence dans vos coups… c’est exactement ça… une GUERRE !!

Les deux zigotos sous l’étonnement stoppèrent leur confrontation.

Les autres : Une guerre ?!?!?!?

Guinou : Mais oui !! Ne vous imaginez vous pas, dans un vaisseaux brillant de mille feux :


Déclaration de guerre Luge-vaisseau


...partir à l’assaut de flottes ennemies, d’Empires sanglants, de… de...


Lucas : Euhhh… Guinou ?

Guinou (soupirant ): Quoi ?

Lucas : Il reste du rose feuille ??


Déclaration de guerre Porte_bouteille


Guinou : raaaaaaaaaaaah espèce d’alcooliqueeee !!

Cette fois ci pour changer, ce fut guinou et lucas qui se rouèrent de coups, guinou prenant rapidement l’avantage, vu le taux d’alcool que lucas avait dans le sang. Ce dernier ligoté et bayonné, la réunion repris son cours, sans trop d’incidents si on fait abstraction des plaies de destro et de l’oreille en moins de hknox.

Quelques jours plus tard…

Guinou : Bien… biennnn… la guerre va pouvoir commencer !! Vous êtes tous prêts, les Vb’s ont fait leur révision ?

Scyzo le mécano : Parfait, tout est en ordre, tout est bien huilé, rien à signaler… euhh...Ahhh siii, figure toi Hknox qu’on à retrouvé ton oreille, encadrée dans les chiottes du Vb de destro xD.

Hknox : Grrrr

Guinou soupirant : …quelle équipe nous faisons…

Clément, le bras droit de guinou : Seigneuur !! quelqu’un vous réclame !

Guinou : Dîtes-lui que je suis occupé…

Clément : Mais…

Guinou : JE SUIS OCCUPEEEEE

Clément : …

Guinou : Bon buvons un peu de rose feuille pour nous motiver avant le départ ! Lucaaaas ? Mais il est où ? D’habitude dès qu’on parle de rose feuille il arrive…

Clément : ...hum... Bennn… justement c’est lui qui vous appelle…

Guinou : hein ?....Ohh merde... on à oublier de le détacher !! Libérez moi lucas, il est un peu saoulant, (vous remarquerez le jeu de mot phénoménal xD), Mais quand il a décuvé c’est un très bon serveur !

Guinou : C’est faiiiit ?

Clément : Oui.

Guinou : C’est partiiii.. prenez place dans vos Vbs ça va saigner !!!

/FIN DU RP


Suite à des incidents entres les membres de nos alliance respectives, une guerre semble inévitable. Je viens donc aujourd'hui en ce lieu pour décider avec vous des différentes conditions de victoir de la guerre, et du fonctionnement générale de celle-ci (intégration de votre wing ? quels amis en aide ? Date de post du sujet de guerre sur le fofo officiel etc...)
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

à la guerre comme à la guerre Exclamation

Heu sinon pas bonne chance car j'en ai besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:21

Alors, l'alliance que vous devrez attaquer est la LAO, nos joueurs faibles ou non raideurs, seront transférés dans une autre alliance en attendant, nous ne souhaitons aucun raids sur eux pendant la guerre. Libre à vous de transférer des joueurs vers votre wing, cependant ceci doit être réglé avant le départ de la guerre. AUCUN joueur ne doit se rediriger vers la wing pour être protéger EN COURS de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

la date est samedi pour la guerre on poste le message sur le fofo officiel samedi matin, et le bash sera levé au bout de 12heures
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

Nous vous tiendrons au courant des alliances qui se rallieront a nous s'il y en a, et des amis qui se joignent aussi. Veuillez faire de même de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

J'aimerais juste savoir de quels differents entre nos deux alliances vous parlez!
Je ne suis au courant de rien du tout. scratch
Par contre, tres beau RP Déclaration de guerre 448324
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:03

Les raids intenpestifs de mouf depuis plusieurs mois Exclamation
Normal que tu sois pas o courant ça a pris de l'empleur seulment cet aprem^^

Pour le RP destruct est trop fort mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

En même temps,
si le mec est rentable alors là on peu tous comprendre.
Apres, vous pouvez laisser passer ça et cela apprendra au joueur qui se fait a raider, à mieu proteger ses ressources et sa flotte.
La guerre ferait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Noob
Noob



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

Plop, je rejoins mes amis FO pour le temps de la guerre.
Pseudo ingame: Red Devil.
Merci d'en prendre bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Je sais tout ce là mais la guerre fait ausi partie d'ogame et quand tu te fais attaquer plusieurs par jour tu peux pas faire de def^^
La guerre fera des pertes mais on a décidé à la création de l'alli (il y a 183 jours) de toujours défendre nos membres même au risque de perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

Bonne guerre pyston^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

Merci pour le RP :p

Par contre comme c'est dit dans le RP nous nous ennyons pas mal, vous ne trouvez pas que le 39 est mort ?

Le différent entre un membre et mouf, a entrainé que j'ai raider une colo de mouf. Celui ci nous a offert deux xhoix : celui de retirer ma flotte pour qu'on puisse voir si un pacte était possible. Et le second est que si je laissait ma flotte la guerre aurais des chances d'éclater. Apres concertation, nous avons choisi la deuxieme solution pour mettre un peu de piment das le jeu ! C'est tout de même un jeu de guerre non ? on va pas rester à lustrer nos vb's toute notre vie non ? ^^

Pour ce qui est que tu n'es pas au courant, ça c'est de votre faute, nous nous avons transmis tous les renseignements en messages collectifs et sur notre forum, nous avons tout écrit clairement ce qu'il se passait pour que les membres comprennent rapidement. Si votre organisation laisse à désirer tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

lol! Je parlais pas de la même chose que toi mais c'est pas grave.
Personnelement, je parle au nom de l'alliance, là nous avons du jeu mouvementé, c'est pas de notre faute si vous avez un jeu de lustrage de VB's!
Mais en tout cas, je voudrais preciser que:
Aucune alliance alliée ne rentrera en guerre au côté de chaque équipe.
Seul UN joueur etranger à l'alliance peut.
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

Et je voudrais précisez que tu as le droit de lire le réglement, il est clairement indiqué que toute alliance ou joueur peut prendre part à une guerre aux cotés d'une autre alliances. Alors tes règles inventés tu les gardes pour toi merci !
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Ne nous agresses pas pour commencer Wink
Alors jouez avec vos alliés, si votre alliance n'est pas à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

^^

Tu voulais que je dises quoi : "merci beaucoup de nous pénaliser avec tes règles " Surprised

Vous êtes 22 nous sommes 12 nous n'avons jamais dis que nous étions à la hauteur, le déséquilibre est grand au niveau du nombre de membres, c'est pourquoi si tu nous permettais seulement d'inviter un ami ce serait du n'importe quoi pas équilibré. Cependant avec nos amis celà peut s'équilibrer ! Et apres comme je l'ai dit plus haut libre à vous d'en appeler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:46

Nous avons 22 membres mais ils ne feront pas tous la guerre.
Par contre, vous ne toucherez pas à notre Wing ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

Exposez nous vos regles!
Comme: score degats, abandon, durée?
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

^^ C'est ce que j'ai dis dans le premier post Razz

Relis apres le RP j'ai dis que nos membres partaient dans une autre alliance et que vous vous n'aviez qu'a envoyer certains de vos joueurs en wing, mais ceci avant le début de la guerre. Si jamais nous voyons un joueur se transférer de la mere à la wing en cours de guerre, il sera attaqué et mettra la wing dans la guerre automatiquement. Celà fonctionne réciproquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

Pour ce qui est des règles, nous avons créé ce sujet pour ça !

ça nous est égal pour le mode de fin de la guerre alors on vous laisse choisir : par nombre de pertes à atteindre, ou bien par temps limite.

Une fois que ce sera choisi nous pourrons choisir en détails soit le nombre de pertes soit la date butoire.

Tout en sachant que la guerre débute samedi matin des que nous aurons posté la déclaration sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

J'ai lancé un Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

Ok j'aimerais que mercredi tout soit prêt pour que notre membre qui postera la déclaration de guerre samedi puisse préparer le texte^^
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:33

D'accord d'accord, Nous verrons tout ça.
Une question vite fait, vous avez des RIP's?
Revenir en haut Aller en bas
GuinouS
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

Heu je sais pas trop mais je crois que on en a moyennement...
Normalment dans les deux guerres auquelles j'ai participé les RIP étaient autorisées mais leur dégats ne comptaient pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sht1ttu3ur
Orateur
Orateur
sht1ttu3ur


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Dans cette guerre, tous les dégats compteront.
J'ai besoin de savoir, qui sont vos alliances alliés?
Au moin que l'on sache qui sont nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Force ON ] :: Secteur Externe :: Diplomatie :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser